Mardi, 4 Mai, 2021 - 14:48

La fin de semaine dernière, Mgr Jodoin a célébré l’eucharistie avec les paroissiens et paroissiennes de la communauté chrétienne de St. Gabriel the Archangel et de St. John the Evangelist.

Nouvelles à vous partager

Information en provenance du diocèse de St Jean NB

Mardi, 27 Avril, 2021 - 15:03

Samedi le 24 avril 2021, Mgr Jodoin a célébré l’eucharistie avec les paroissiens et paroissiennes de la communauté chrétienne de Notre-Dame-Auxiliatrice à Notre-Dame-des Érables.

Dimanche le 25 avril 2021, Mgr Jodoin a assisté Père Ramsès Same à la première communion des jeunes de la paroisse Saint-Frère-André à la Cathédrale Sacré-Cœur à Bathurst.  Vingt-deux jeunes ont reçu leur première communion.

Mardi, 27 Avril, 2021 - 11:15

Quelques photos de la célébration du 24 avril en la cathédrale du Sacré-Coeur de Bathurst. Mgr Jodoin a présidé la célébration, assisté du Père Étienne Ramsès Same, RCJ, pour la Première Communion d'un groupe de jeunes en catéchèse de la région Chaleur.

Le 8e anniversaire épiscopal de notre évêque a aussi été souligné.

Joyeux Anniversaire Épiscopal Mgr Jodoin!

Mardi, 27 Avril, 2021 - 09:49

La Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC) a publié un message aux fidèles sur l’élargissement de l’euthanasie et du suicide assisté au Canada le 8 avril dernier.

Mardi, 27 Avril, 2021 - 09:10

Pour souligner la 58e journée mondiale de la prière pour les vocations le Pape François a écrit la lettre intitulé « Saint Joseph : le songe de la vocation » qu’il a présenté le 19 mars dernier, Fête de Saint Joseph.

Saint Joseph: le songe de la vocation

Chers frères et sœurs !

Mercredi, 21 Avril, 2021 - 09:21

Lundi, 12 Avril, 2021 - 11:42

Lors de la messe de la veillée pascale en la cathédrale du Sacré-Coeur à Bathurst le 3 avril à 20h, Mgr Jodoin a présidé aux sacrements de l'initiation chrétienne pour un jeune catéchumène.

Arnoul Nya, un jeune adulte originaire du Cameroun qui est au Canada pour étudier, a reçu les sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l'Eucharistie.

Que nos prières accompagnent ce nouveau jeune catholique.