Mission Jeunesse

Téléphone (cell) : (506) 655-7880
Télécopieur : (506) 546-1423
Courrier électronique : pastoralejeunesse@nb.aibn.com

Club des jeunes servants de messe

***

Il y a un club des servants de messe pour tous les jeunes de toutes les paroisses du diocèse. Le club a vu le jour en 2015 avec une belle fête à la cathédrale où Mgr Jodoin a accueilli tous les servants de messe de moins de 18 ans du diocèse. Cette fête fut un grand succès et appréciée des jeunes et de leurs parents. Ce club a pour mission de remercier les jeunes du service très important qu'ils font dans leur communauté et de les récompenser par une ceinture ayant une couleur différente selon l'année de service. Elle sera remise par Mgr Jodoin.

Vous pouvez visualiser les photos prisent lors de la fête ici.

Chorale Étoile du la soirée - Défi musical 2015

Voici quelques photos prise lors d'une activité au Parc Sugarloaf, organisé par les responsables de la Chorale de l'unité St-Frère-André de Bathurst, gagnante du prix Étoile de la soirée de notre Défi musical de l'an dernier.

Voici nos capsules d'informations

Tu trouveras ici les réponses à tes questions! Bon visionnement!
Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas de communiquer avec nous!

Le mardi gras

La veillée pascale