Neuvaine à Sainte Anne
Voici l'horaire des prédicateurs pour la neuvaine de cette année :
- Vendredi 17 juillet: Père Régent Landry et les Pères Rogationistes
- Samedi 18 juillet : Père Patrick McGraw
- Dimanche 19 juillet : Père Maurice L. Frenette
- Lundi 20 juillet : Père Marcel Lagacé
- Mardi 21 juillet : Père Jean-Marc Guérette
- Mercredi 22 juillet : Père Serge Comeau
- Jeudi 23 juillet : Père David Ferguson
- Vendredi 24 juillet : Père Anthony Onwubuariri et Père Eymard Duguay (homélie)
- Samedi 25 juillet : Père Patrick McGraw
- Dimanche 26 juillet : Mgr Daniel Jodoin
Prière de la neuvaine

Depuis toujours, bonne Sainte-Anne, vous avez manifesté votre bonté envers tous ceux qui vous prient. Vous vous êtes penchée avec une tendresse spéciale sur les pauvres, les malades, les petits, sur tous ceux qui souffrent. Confiants en votre maternelle bonté et en votre puissante intercession, nous vous présentons humblement toutes nos intentions. (silence)
Daignez, bonne Sainte-Anne, nous obtenir avant tout la grâce de vivre dans l’Esprit de Jésus, sous la protection de Marie, en bâtissant le Royaume de paix et d’amour où nous serons un jour pleinement vivants et heureux pour l’éternité.
Amen.
Message aux visiteurs du sanctuaire - été 2020
Bonjour et bienvenue au Sanctuaire Ste-Anne du Bocage
Dû aux circonstances de la Covid-19, nous sommes dans l’impossibilité d’ouvrir au public la chapelle patrimoniale Ste-Anne pour cette année.
Cependant, vous pouvez vous procurez des lampions et des objets de piété à notre boutique située en face de la chapelle. Les heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche de 10h à 18h.
Vous pouvez également vous procurer l’eau à la source sans aucun danger. L’eau est potable.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre sanctuaire. Nous vous remercions également de votre visite.
Nos sentiers sont ouverts pour votre satisfaction que ce soit pour une marche dans le bocage, dire votre chapelet dans le chemin du rosaire, prier à la grotte ou tout simplement prendre un temps de méditation. Il y a des espaces aménagés pour la prière personnelle.
Cependant, nous vous demandons de respecter les consignes gouvernementales et du Ministère de la santé du Nouveau-Brunswick. Nous avons pris les mesures possibles pour votre bien-être. La distanciation est de mise en tout lieu au sanctuaire par mesure de précaution dû au Covid-19.
Nous sommes désolés de ne pouvoir ouvrir les cabinets de toilette par mesure de sécurité et d’hygiène. Par la même occasion, veuillez noter que nous effectuerons quelques travaux majeurs sur le site durant cet été. Nous nous excusons à l’avance de ses inconvénients.
La sécurité des lieux est importante pour nous. Des travaux d’aménagement se feront également dans les prochaines semaines. Sur ce, nous réitérons notre engagement pour vous offrir un lieu sécuritaire et respectueux.
Merci!
Père Régent Landry, v.g., administrateur du Sanctuaire
ainsi que les membres du Conseil d’administration du Sanctuaire
Caraquet, Nouveau-Brunswick