Un voyage à Taizé!

Du 10 au 20 mai 2015, un groupe de jeunes adultes, étudiants et professionnels ont fait un pèlerinage à Taizé en France. Ce projet était une initiative de Mission Jeunesse de l'unité pastorale Saints Coeurs de Jésus et Marie de la région chaleur. Le comité organisateur de ce voyage était composé des personnes suivantes : Père Serge Comeau, curé de l'unité pastorale Saints Coeurs de Jésus et Marie, Sr. Céline Béliveau, n.d.s.c., Diane Thériault, responsable de la catéchèse de la paroisse Saint-Nom-de-Jésus de Beresford et Susan Chamberlain, responsable de Mission Jeunesse pour l'unité pastorale Saints Coeurs de Jésus et Marie. Le groupe consistait de 17 participants soit 6 de la paroisse Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, 4 de la paroisse Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, 3 de la paroisse Sainte-Thérèse-d'Avila de Robertville, 1 de la paroisse  Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst, 1 de la paroisse Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, ainsi que Père Serge Comeau et sœur Céline Béliveau.