Rencontre diocésain de la catéchèse

À l'attention des curés, des coordinatrices de catéchèse et des personnes soucieuses de la catéchèse

Suite aux rencontres de Mme Julie Lanteigne Hébert, il y a eu beaucoup de questions et d'inquiétudes sur le bon fonctionnement de la catéchèse dans nos communautés chrétiennes.  Comme la catéchèse est une des priorités dans  notre diocèse il est maintenant venu le temps que l'on se rassemble afin de trouver des solutions positives à  la continuité de notre catéchèse.

C'est pourquoi il y aura une rencontre le vendredi 23 novembre de 9 h à midi au Centre de ressourcement et se terminera avec le dîner.

SVP avisez le diocèse de votre présence en communiquant avec Mme Jennifer Pitre au (506) 546-1420 ou jenniferp@nb.aibn.com .

Au plaisir de vous y rencontrer !