La Zone 5 est mis en Zone Orange

La zone 5 a été déclarée en zone orange pour un temps indéterminé.

Ceci touche trois de nos grandes paroisses :

• Paroisse Marie-de-l’Assomption comprenant : les communautés chrétiennes de Campbellton et Val d’Amours
  • Paroisse Saint-Joseph, serviteur fidèle comprenant : les communautés chrétiennes de Dalhousie, Balmoral, Charlo, Dundee/Eel River Crossing
  • Paroisse The Good Shepherd comprenant : les communautés chrétiennes de Belledune, Lorne, Campbellton, Dalhousie, Glen Levit

Ceci signifie que :

• Dans toutes ces communautés chrétiennes il n’y aura pas de messe dans les églises jusqu’à nouvel ordre.
  • Les célébrations religieuses, les baptêmes, les funérailles et les mariages sont autorisés à l’intérieur pour 10 personnes ou moins.
  • Pour ce qui est des baptêmes, des mariages et des funérailles ils pourront avoir lieu avec 10 personnes ou moins selon la volonté de la famille.

Unissons-nous à ces communautés qui vivent des moments difficiles.