Infolettre diocésaine du 9 avril 2019

Du bureau de l’évêque

Réunion spéciale : La Communauté chrétienne Saint-Paul de Bas-Caraquet est invitée le jeudi 11 avril 2019 à 19 h à l’école l’escale des jeunes de Bas-Caraquet pour une réunion spéciale où aura lieu le dévoilement des plans de la nouvelle église.  Bienvenue à tous et à toutes !

Décès de la mère de Jennifer Pitre (employée au diocèse).  Madame Purcell est décédée suite à une longue lutte contre le cancer.  Les funérailles auront lieu le samedi 13 avril à 10h à l’église de Robertville.  Il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Nos sincères condoléances à Jennifer et à sa famille.

Des nouvelles du clergé

Père Edmond Richard a été hospitalisé la semaine dernière pour une pneumonie.  Il récupère bien.

Père Gérald Croteau a été hospitalisé lui aussi, il attend son transfert à l’hôpital de Saint-Jean pour une intervention à son cœur.

Nous leurs souhaitons un prompt rétablissement.

Dans nos paroisses…

Le 28 avril, à 15h, la Communauté Chrétienne de St-Georges, paroisse Saint-François-d’Assise, va célébrer la Fête de la Miséricorde Divine en l’église St.-Georges, située à 4321, Route11, Covedell, NB par une Heure Sainte.  Des confessions privées seront disponibles une demi-heure avant la cérémonie.  Venez célébrer la grande Miséricorde de Dieu avec nous par la prière, l’adoration, louanges, chants, la récitation du Chapelet à la Miséricorde Divine ainsi que la   Bénédiction du T. S. Sacrement.
Immédiatement suivant l’Heure Sainte, la salle paroissiale, à côté de l’église, sera ouverte pour un Souper Spaghetti avec desserts, thé & café.  Les billets seront en vente à la porte au prix de 12,00$ au profit de l’église de Covedell.