Infolettre diocésain du 9 juin 2020

 
Du bureau de l'évêque
 
Aucune nouvelle
 
 
Nouvelles du clergé
 
Aucune nouvelle
 
 
Nouvelles des communautés religieuses
 
C’est avec regret que nous avons appris ce matin le décès de Madame Matilda Ogba. Madame Ogba était la mère de Sœur Béatrice Ogba de la communauté des Filles de Marie Mère de la Miséricorde.   Décédée hier le 8 juin 2020 à l’âge de 77 ans, elle laisse dans le deuil son époux ainsi que quatre enfants.  Nous voulons offrir toutes nos condoléances à Sr Béatrice ainsi qu’aux membres de sa famille.  Nous les assurons aussi de nos prières.
 
 
Des nouvelles à vous partager
  
Bonjour et bienvenue au Sanctuaire Ste-Anne du Bocage
 
Dû aux circonstances de la Covid-19, nous sommes dans l'impossibilité d'ouvrir au public la chapelle patrimoniale Ste-Anne pour cette année. Cependant, vous pouvez vous procurez des lampions et des objets de piété à notre boutique située en face de la chapelle. Les heures d'ouverture sont du mercredi au dimanche de 10 heures à 18 heures. Vous pouvez également vous procurer l'eau à la source sans aucun danger. L'eau est potable. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre sanctuaire. Nous vous remercions également de votre visite. Nos sentiers sont ouverts pour votre satisfaction que ce soit pour une marche dans le bocage, dire votre chapelet dans le chemin du rosaire, prier à la grotte ou tout simplement prendre un temps de méditation. Il y a des espaces aménagés pour la prière personnelle.

Cependant, nous vous demandons de respecter les consignes gouvernementales et du Ministère de la santé du Nouveau-Brunswick. Nous avons pris les mesures possibles pour votre bien-être. La distanciation est de mise en tout lieu au sanctuaire par mesure de précaution dû au Covid-19. Nous sommes désolés de ne pouvoir ouvrir les cabinets de toilette par mesure de sécurité et d'hygiène. Par la même occasion, veuillez noter que nous effectuerons quelques travaux majeurs sur le site durant cet été. Nous nous excusons à l'avance de ses inconvénients. La sécurité des lieux est importante pour nous. Des travaux d'aménagement se feront également dans les prochaines semaines. Sur ce, nous réitérons notre engagement pour vous offrir un lieu sécuritaire et respectueux.

MERCI !

Le Conseil d'administration 
Saint-Anne du Bocage
Caraquet, Nouveau-Brunswick.
 
 
Dans nos paroisses... sur nos bulletins
 
Aucune nouvelle