Infolettre diocésain du 27 août 2019

La prochaine réunion du Conseil des affaires économiques diocésain se tiendra le jeudi 12 septembre 2019.  Si vous avez des demandes à faire parvenir à l’évêque, veuillez le faire avant cette date.

Nous sommes en préparation de l’annuaire diocésain 2019-2020.  Si vous avez des corrections, veuillez contacter la secrétaire de l’évêque.

Des nouvelles du clergé

Aucune nouvelle

Nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelle

Dans nos paroisses... sur nos bulletins

Communauté chrétienne St-Jean-Baptiste et St-Joseph : Vous invite dimanche le 15 septembre 2019, à la célébration qui aura lieu à 14h00 (2 :00) pour souligner le 70e anniversaire de la Consécration de l’église St-Jean-Baptiste et St-Joseph de Tracadie. Veuillez prendre note qu’il n’y aura pas de célébration à 11h00.

Activité Mission Jeunesse : Nous comptons sur toi pour venir participer à la soirée de louange-adoration et partager un moment convivial entre jeunes de 18-30 ans.  Cela aura lieu le 13 septembre 20h00 au centre de ressourcement (à côté du collège de Bathurst).  Repas partagé. *Si tu es un musicien tu pourras jouer et/ou chanter avec nous ! Merci de signaler en avance !    Plus d’information : 655-7880

Le Cursillo te lance une invitation personnelle : 3 jours pour colorer ta vie !  Prends le temps de …faire le point dans ta vie… retrouver un idéal… goûter la véritable amitié… raviver ta foi… rencontrer Dieu. Voilà ce qui pourrait t’arriver et se prolonger toute ta vie grâce au soutien d’un groupe fraternel.  La fin de semaine aura lieu les 4, 5 et 6 octobre 2019.  Pour formule d’inscription ou information : Jean-Claude et Huguette Dumas au 506-548-2007.