Infolettre diocésain du 24 décembre 2019

Du bureau de l’évêque
 

En cette belle nuit de Noël et tout au cours de l’année qui vient, laissons-nous illuminés et guidés par le Christ, la lumière du monde. Devenons à notre tour des étoiles dans ce monde d’aujourd’hui pour tous ceux et celles qui nous entourent afin de les guider vers la crèche pour qu’ils puissent eux aussi avoir la chance de rencontrer cet enfant, de le découvrir comme notre sauveur et de ressentir en eux la force de l’amour de Dieu !    
     

+ Mgr Daniel Jodoin

 
 
Des nouvelles du clergé
 
Nos sincères condoléances au Père Maurice Frenette pour la perte de sa sœur Lise ainsi qu’à sa famille. Madame Lise Frenette est décédée samedi le 21 décembre à l’âge de 68 ans.  Une visite au salon funéraire Héritage de Beresford aura lieu lundi le 30 décembre de 13h30 jusqu’à départ pour les funérailles à l’église Sainte-Thérèse d’Avila de Robertville à 16h.
 
 
Des nouvelles des communautés religieuses
 
Aucune nouvelle
 
 
Dans nos paroisses …  Sur nos bulletins
 
Deuxième chance aux anciens flambistes hommes et femmes, de « revivre votre Flambée R1 » les 21, 22 et 23 février au Centre de Ressourcement de Bathurst.   Recevez des outils pour travailler sur les 5 piliers majeurs de votre vie, le moi, les autres, la famille, la foi et l’engagement.  Inscrivez-vous à Joceline au 395-4205 ou Delcia au 395-1287. Parlez-en à vos amis flambistes !