Infolettre diocésain du 22 septembre 2020

Nouvelles du clergé

Nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelle

Dans nos paroisses... sur nos bulletins

Je donne pour la vitalité de mon Église

Depuis le mois de juillet, le programme des dons préautorisés est en fonction dans différentes paroisses.  Nous avons présentement plusieurs communautés chrétiennes qui bénéficient des dons de généreux donateurs.

Chaque semaine des formulaires de dons préautorisés s’ajoute aux dons déjà obtenus par ce moyen non traditionnel de contribuer aux besoins des paroisses. Le 31 juillet dernier nous avons recueillis un montant totalisant 6,973.50$ en dons préautorisés pour l’ensemble des paroisses.

Maintenant que le programme est bien entamé, nous vous ferons parvenir régulièrement des annonces pour les bulletins paroissiaux ainsi que des capsules d’informations à cet effet.  Si vous avez des questions au sujet du programme, n’hésitez pas à les poser par courriel à l’adresse électronique donation@nb.aibn.com