Infolettre diocésain du 20 août 2019

Un mot de notre évêque

En ce jour où le Seigneur a rappelé à Lui notre mère
Mme Mariette Desnoyers Jodoin
vous avez prié pour elle et nous en sommes grandement reconnaissants.

Nous tenons à vous offrir nos sincères remerciements pour les mots de soutien et les marques de sympathie que vous nous avez témoignés.

Mgr Daniel Jodoin
ainsi que tous les membres
    de la famille Jodoin

"Moi, je suis la réssurection et la vie. Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra." (Jean 11, 25)

Mardi le 13 août dernier, Mgr Jodoin a accueilli à l’évêché deux nouveaux prêtres du Nigéria.  Les pères Peter Chimaobi Aloo et Goldwin Emeka Obike sont de la Congrégation Fils de Marie, Mère de la Miséricorde.  Les pères sont parmi nous pour apprendre le français.  Accueillons-les comme nous savons si bien le faire.

Nouvelles du clergé

Aucune nouvelle

Nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelle

Dans nos paroisses... sur nos bulletins

Centre de Ressourcement Diocésain
Le 16 juin dernier, une quête spéciale pour le bon fonctionnement de notre centre diocésain à était faite dans les paroisses de notre diocèse.  Un montant de 5 127.46$ fut ramassé.  Merci de votre grande générosité.

Activité Mission Jeunesse
Nous comptons sur toi pour venir participer à la soirée de louange adoration et partager un moment convivial entre jeunes de 18-30 ans.  Cela aura lieu le 13 septembre 20h00 au centre de ressourcement (à côté du collège de Bathurst).  Repas partagé. *Si tu es un musicien tu pourras jouer et/ou chanter avec nous ! Merci de signaler en avance !    Plus d’information : 655-7880