Infolettre diocésain du 17 décembre 2019

La boutique des articles religieux de l’évêché sera fermée du 23 décembre 2019 jusqu’au 1 janvier 2020Merci !

Nouvelles du clergé

Lundi le 16 décembre 2019, Mgr Jodoin a présidé les funérailles du père Valéry Haché. Le Père Haché est décédé mercredi le 11 décembre à l’âge de 89 ans.  Plusieurs confrères prêtres, sa famille et amis étaient présents pour le conduire à son dernier repos.  Ses funérailles ont eu lieu en l’église de Saint-Isidore.

Nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelles

Dans nos paroisses... sur nos bulletins

Communauté chrétienne saint Augustin de Paquetville
Concert bénéfice du 13 décembre 2019 : Le concert fut un succès ! Une somme de 2 226.65 $ fut recueillie. Aucun argent n’a été déboursé pour cette activité. Merci aux choristes, aux invités spéciaux, aux bénévoles, aux donateurs ainsi qu’aux commerces qui nous ont permis de réaliser ce projet. Merci au public pour leur présence. Vous êtes une source de motivation ! Grâce à vous tous que ce projet financier a pu avoir lieu ! Grande générosité de tous ! Joyeux Noël !  Bonne année 2020 !
Mildred Pînet, responsable.