Infolettre diocésain du 16 octobre 2019

Ordo 2020
Le diocèse commandera les ordos pour les prêtres retraités, les remplaçants en paroisse, les foyers de soin et pour les communautés religieuses. La commande se fera au début de novembre.
Si vous avez besoin d’un ordo 2020, contactez Pauline Vienneau au 506-546-1420 ou paulinev@nb.aibn.com

Des nouvelles du clergé

Aucune nouvelle

Des nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelle

Dans nos paroisses... sur nos bulletins

Quêtes spéciales
Cette année, grâce à votre générosité, la quête pour développement et paix a rapporté 28 955.71$.
La quête pour les lieux saints un montant de 19 898.15$.  Ces deux quêtes ont été envoyées à développement et paix et au Commissariat de la Terre Sainte. Merci !

Pour notre maison commune
Joignez-vous à la campagne « Pour notre maison commune » de Développement et Paix pour en apprendre davantage sur le rôle vital que joue l’Amazonie pour l’ensemble de la planète et sur l’importance de préserver cette forêt tropicale. Soyons aux côtés des celles et ceux qui protègent l’Amazonie. Un futur pour l’Amazonie est un futur pour toutes et tous !  Vous êtes invités à participer à la formation du 27 octobre qui se tiendra au sous-sol de la cathédrale à 13h30.

JOURNÉE DE RESSOURCEMENT :  Jeudi 24 octobre de 9h am à 9h pm, à la Famille Myriam-de-la-Paix, au 1000 rue des Chalets, Sheila.  Thème : « À l’école de la maîtrise de l’émotivité » Chacun apporte son lunch pour le dîner, soupe et breuvages sont offerts.  Souper fourni.  Contribution volontaire.  Inscription au 395-4455.