Infolettre diocésain du 13 août 2019

Dimanche dernier, le 11 août, Mgr Jodoin a présidé une célébration à l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila pour souligner le 25e anniversaire de la fondation de la maison de la famille Myriam-de-la-paix à Sheila. Ce fut une très belle fête.

Depuis le mercredi 31 juillet 2019, le bureau central de la paroisse The Good Shepherd a déménagé dans les locaux du Pavillon Notre-Dame-de-l’Assomption situé à l’évêché.  Nous sommes heureux d’accueillir le personnel du bureau central.

Demain le 14 août, Monsieur Chris Kingston sera ordonné diacre permanent par Mgr Jodoin à l’église Saint-John Bosco de Dalhousie. Félicitations à Monsieur Kingston et à sa famille.

Récemment, Père Léon Robichaud a écrit un bel article sur notre diocèse ainsi que sur notre évêque dans le journal l’Acadie Nouvelle.  Vous pouvez lire cet article en vous référant au lien suivant :

15 août 2019

Fête de Notre-Dame-de-l’Assomption patronne de notre diocèse.  Une célébration sera présidée par Mgr Daniel Jodoin au Sanctuaire Sainte-Anne de Caraquet mercredi prochain à 10h.  En cas de mauvais temps, la célébration sera à l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet jeudi à 10h.

Des nouvelles du clergé

Aucune nouvelle

Des nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelle