Infolettre diocésain du 12 novembre 2019

Un nouveau Lectionnaire des funérailles est maintenant disponible contenant les lectures et les psaumes tirés du Lectionnaire des saints et des messes rituelles, d’après la nouvelle traduction officielle liturgique de la Bible.  La typographie soignée, la clarté d’impression et la qualité de confection en font un véritable livre liturgique facile à manipuler et à transporter.  Ce Lectionnaire est approuvé pour usage liturgique par la Conférence des Évêques du Canada. On peut l’utiliser conjointement avec le Missel des défunts.  Il remplace l’actuel Lectionnaire pour la liturgie des défunts. Vous pouvez commander vos exemplaires par le Diocèse.

Des paroissiens et paroissiennes de la communauté chrétienne Saint-Jean Bosco de Dalhousie font une activité de financement bien appréciée.  Chaque année, ils font 1 500 tartes aux pommes qu’ils vendent pour ramasser de l’argent pour leur église.  Félicitations et bravo !

Des nouvelles du clergé

Aucune nouvelle

Des nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelle