Infolettre diocésain du 10 décembre 2019

Aucune nouvelles

Nouvelles du clergé

Anniversaire de naissance au mois de décembre

• Père Maurice Frenette

Nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelles

Dans nos paroisses... sur nos bulletins

Les responsables de Mission-Jeunesse des paroisses Saint-André et Saints-Cœurs-de-Jésus+Marie organisent un pèlerinage à Taizé en France pour des jeunes adultes âgés de 19 à 29 ans. Le voyage est prévu du 17 au 27 mai 2020. Pour ceux et celles qui sont intéressés, il y aura une rencontre d’information le 27 décembre 2019 à 18h dans la sacristie de l’église à Pokemouche. Pour plus d’information, contactez Susan Chamberlain au (506) 543-2151.

Pour Noël, si vous cherchez pour un cadeau religieux à donner à quelqu’un de cher, la boutique d’articles religieux situé à l’évêché peut vous aider !
Nous avons tout ce dont vous désirez afin de combler vos achats de Noël ; des cartes de souhaits et de prière, des décorations pour le sapin, des décors pour la maison et plus encore.
La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 16h30 et ce, jusqu’au vendredi 20 décembre. Venez nous voir, il nous fera plaisir de vous servir !