Infolettre diocésain 14 janvier 2020

Prochaine réunion du Conseil presbytéral aura lieu mercredi le 22 janvier 2020.

Une friperie au centre de ressourcement diocésain de Bathurst
Le diocèse travaille présentement sur un projet pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Une friperie ouvrira au Centre de ressourcement diocésain (775 rue du Collège, Bathurst) dans les prochaines semaines.
Monseigneur Jodoin a eu la chance de discuter de ce beau projet avec M. François Vigneault de Radio Canada Acadie. Le reportage, qui a été diffusé lors du Téléjournal Acadie - Bulletin de nouvelles du mercredi 8 janvier 2020 (temps de parution à 43:11), peut être visualisé sur le site de Radio Canada Acadie.

Des nouvelles du clergé

Les anniversaires de naissance au mois de janvier

• Père Régent Landry
  • Père Jean-Gilles Haché
  • Père Serge Comeau
  • Père Claude Benoit

Des nouvelles des communautés religieuses

Aucune nouvelle

Dans nos paroisses... sur nos bulletins

JOURNÉE DE RESSOURCEMENT :  Jeudi 30 janvier de 9h am à 9h pm, à la Famille Myriam-de-la-Paix, au 1000 rue des Chalets, Sheila.  Thème : «  À l’école de la maîtrise de l’émotivité : pauvre dans le moment présent. Papa est providence ! »  Chacun apporte son lunch pour le dîner, soupe et breuvages sont offerts.  Souper fourni.  Contribution volontaire.  Inscription S.V.P. au 395-4455.