Entité pastorale Saint Jean Eudes Mission paroissiale

Mission paroissiale du 4 au 11 octobre 2017
avec la communauté Saint Joseph Gardien

Début de la mission :

• Mercredi 4 octobre à Caraquet : Messe d'ouverture à 19h.
    • Enseignement : La Création
  • Jeudi 5 octobre à Bas Caraquet : Messe à 19h
    • Enseignement : La Chute
    • Eventuellement bénédiction des animaux.
  • Vendredi 6 octobre à Saint Simon : Messe à 19h
    • Enseignement : La Rédemption
    • Procession avec le Saint Sacrement autour de l'Eglise
  • Samedi 7 octobre à Bertrand : Messe à 16h.
    • Enseignement sur la Vierge Marie ; imposition du Scapulaire de N.D. du Mont Carmel.
  • Dimanche 8 octobre à Caraquet : Messe dominicale à 10h
  • Lundi 9 octobre à Caraquet : Messe pour les défunts à 19h précédée de la prière au cimetière à 18h30.
    • Enseignement sur les fins dernières.
  • Mardi 10 octobre à Caraquet : Messe à 19h pour les vocations sacerdotales et religieuses avec exposition de l'étole du Saint Curé d'Ars
    • (éventuellement projection d'un DVD sur la vie du Saint Curé après la messe)
  • Mercredi 11 octobre : Messe de clôture et d'action de grâces à Sainte Anne du Bocage à 11h si le temps le permet - sinon à Caraquet à 19h.

Tous les jours :

• Visites avec bénédiction des maisons pour ceux qui le souhaitent, demande des noms des défunts pour lesquels la messe du lundi sera célébrée.
  • Chapelet avant les messes.
  • Visites des malades sur demande
  • Confessions avant et après les messes.
  • Le matin, les missionnaires ont un temps d'adoration, la récitation de l'office des Laudes ; le soir Vêpres et Complies.