Du Gospel au Festival Blues d'la Baie de Petit-Rocher le 29 juillet 2018

Suite à l’énorme succès de l’an passé, le Blues D’la Baie présenteras un spectacle de fermeture qui ravira certainement les spectateurs de Petit-Rocher à 15h le dimanche 29 juillet à l’Église St-Polycarpe avec nul autre que le Jireh Gospel Choir et leurs musiciens directement de Montréal.

Le Jireh Gospel Choir, ensemble vocal basé à Montréal et dirigé par Carol Bernard, s’est taillé une place enviable dans l’industrie de la musique au Canada et en Europe. Formé d’une douzaine de chanteurs et d’une équipe de musiciens, les membres de JIREH repoussent les limites du gospel en créant une musique qui allie authenticité et audace, gaieté et profondeur, tout en respectant l’âme et les traditions qui sont au cœur même du genre musical que le groupe affectionne tant. Les rythmes entraînants de JIREH Gospel Choir feront danser les spectateurs sur leur siège et le message positif de la musique vous suivra jusqu’à la maison!  Digne du fameux films Sisters Act.

Les billets pour les spectacles sous le Grand Chapiteau sont en vente au Dépanneur D.R. de Petit-Rocher, à l’Épicerie Frenette de Beresford, l’Auberge d’Anjou, Librairie Pélagie, Exit Vanier et en ligne sur le site web au  www.eventbrite.ca

• Vendredi le 27 juillet à 21h
  Grand chapiteau (arrière de l'École Tournesol)
  Steve Hill – Dawn Tyler Watson