Concert bénéfice en l'Église Saint-Augustin de Paquetville le 9 décembre 2018

Un concert bénéfice aura lieu en l’Église de Paquetville le 9 décembre à 14 h 30.

Ce concert aura comme participants et participantes les membres de la chorale paroissiale et des choristes des communautés de la paroisse Marie l’Immaculée.

Nous aurons également des artistes locaux : Père Robert McGraw, Donat et Émé LaCroix, Samuel Gauvin, Aristide Savoie, Claude-André Lavoie et Lise Blanchard, organiste.

Il y a également comme invité spécial le retour de Roger Haché, originaire de Rivière du Portage, qui nous a présenté un spectacle inoubliable en décembre 2017.

Venez nous joindre afin de passer un après-midi musical des plus agréables Le coût du billet est de 10 $ à l’entrée. Mildred Pinet, responsable.