COMMUNIQUÉ - Le 28 mai 2020

COMMUNIQUÉ

Le 28 mai 2020

Bonjour,

Nous venons d’apprendre d’un communiqué du Gouvernement du Nouveau-Brunswick, qu’en raison de l’éclosion du virus COVID-19, dans la région de Campbellton, les activités qui devaient être autorisées à reprendre le 29 mai 2020 sont reportées d’une semaine, soit au 5 juin 2020.

Les services religieux tenus à l’intérieur, y compris les mariages et les funérailles, de 50 personnes ou moins sont donc reportés d’une semaine.

Nous ne pouvons donc pas rouvrir nos églises cette fin de semaine-ci.  Nos églises seront alors ouvertes de nouveau pour les messes dominicales de la fin de semaine prochaine, soit les 6 et 7 juin 2020.

Les secrétaires doivent donc rappeler les gens inscrits aux messes de cette fin de semaine pour les avertir que les messes sont reportées à la fin de semaine prochaine.  Ils n’auront donc pas besoin de s’inscrire à nouveau.  Les  listes d’inscriptions actuelles serviront donc pour les messes de la fin de semaine du 6 et 7 juin.

+ Daniel Jodoin