Bénédiction des animaux ce 10 juin 2018 à 14h

Ce dimanche, 10 juin à 14h, au sous-sol de l'église Cathédral du Sacré-Coeur de Bathurst, notre évêque, Mgr Daniel Jodoin, procédera à la bénédiction des animaux. La célébration se déroulera au sous-sol de notre cathédrale car celle-ci est en rénovation majeure ... Merci de votre compréhension!

Cette bénédiction nous rappelle que les animaux sont des créatures de Dieu à être respectées et aimées. Par cette bénédiction, l’Église reconnaît que ces animaux ont une grande importance aux yeux de Dieu.  Pour plusieurs, un animal devient une présence importante qui apporte tendresse, soutien et même soulagement des souffrances.

Vous êtes donc invités à apporter vos chiens, vos chats et autres animaux à cette bénédiction.