Aide solidarité Péninsule

C O M M U N I Q U É

Suite à la visite pastorale de Mgr Daniel Jodoin dans les paroisses touchées par la tempête de verglas qu’il a effectuée samedi et dimanche derniers, il a pu constater l’ampleur des dégâts et les nombreux besoins des familles sinistrées.

Voilà pourquoi il demande qu’une quête soit organisée dans toutes les églises de la région Restigouche et la région Chaleur au cours des messes de la fin de semaine prochaine, soit les 4 et 5 février 2017, afin de constituer le fonds « aide solidarité Péninsule ».
Les gens sont aussi invités à aller porter leurs dons directement dans les bureaux paroissiaux pour cette aide.

Mgr Jodoin profite de l’occasion pour remercier les autorités civiles ainsi que tous les bénévoles et les curés qui dans chacune des paroisses ont déployé beaucoup de générosité, d’entraide et de créativité.  Ils ont ainsi exprimé au mieux ce qu’est l’âme acadienne.