19e Bazar de Saint-Pie X à Pigeon Hill

Le dimanche 12 juillet 2015 se tiendra le
19e bazar de la paroisse Saint-Pie X de Pigeon Hill.

Venez fraterniser entre amis!

Au programme :

• 11h15 - Messe dominicale
  • 12h00 - Dînons ensemble et ouverture des kiosques à la sortie de la messe.
    • Cantine : Guédilles au homard, sandwichs au crabe ou au homard, hotdogs, crème-glacée, croustilles, sucreries et boissons gazeuses.
    • Kiosques : "Penny Sale", enveloppes, différentes loteries et différents jeux pour toute la famille avec de beaux prix à gagner.
  • 13h00 - Bingo avec articles
    • 20 belles parties + 1 partie pour le gros lot à 5$ la carte pour la moitié de la somme recuillie.
  • 13h00 - Inscription du Tournoi de "washer"
    • 5$ par personne. Les équipes seront choisies au hasard.
  • 16h30 - Souper au homard
    • L'assiette comprend DEUX HOMARDS avec salades, petit pain, dessert et breuvage, au coût de 15$.
    • Pour ceux qui préfèrent autres choses, le homard sera remplacé par du jambon au coût de 10$.
Les billet sont en vente auprès de Gilbert David au (506) 344-7334 et de Lucien David au (506) 344-7425.
Vous pouvez également vous en procurer dans un kiosque au bazar. Billets limités.