Visite pastorale 2014 - Unité pastorale "Saint-Frère-André" (Allardville, Bathurst - Cathédrale du Sacré-Coeur et Notre-Dame-du-Rosaire)

Lors de sa visite de l'unité pastorale "Saint Frère André", Mgr Jodoin a été accueilli dans les paroisses : Christ-Roi d'Allardville, Cathédrale du Sacré-Coeur de Bathurst et Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.

Allardville (Christ-Roi)

Lors de sa visite à Allardville, Mgr Jodoin a visité le local de l'Âge d'Or, la Cabane à sucre, les résidents du Manoir Christ-Roi et du Foyer Notre Dame du Sourire, ainsi que la Caserne des pompiers. Il a aussi pris cette occasion pour rencontrer quelques résidents plus âgé(e)s de la paroisse à leurs demeures. Mgr Jodoin a également fait un arrêt au futur cimetière de la paroisse qui était presque complété.

Bathurst (Notre-Dame-du-Rosaire)

Lors de sa visite à Bathurst, Mgr Jodoin a célébré des messes, assisté à une conférence au Centre de ressourcement et a fait des visites à domicile.

Bathurst (Cathédrale du Sacré-Coeur)

Lors de sa visite à Bathurst, Mgr Jodoin a fait une visite au Centre-Ville de Bathurst et à ses représentants, a visité les résidents de plusieurs foyers de la ville et a aussi été acceuilli pour le dîner chez des paroissiens à leur camp.