Mardi, 9 Octobre, 2018 - 10:20

Vous trouverez ici-bas le communiqué relativement au feu de l'église de Bas-Caraquet rédigé par Mgr Daniel Jodoin, évêque du Diocèse de Bathurst.

Vendredi, 27 Juillet, 2018 - 09:38

Concert d’été avec Le Chœur Alarica, sous la direction de M. Aldéo Jean, accompagné au piano par Mme Audrée-Anne Caron, le mardi 14 août à 19h en l’église Saint-Jérôme de Shippagan.

Chants spirituels, traditionnels, folkloriques et gospels.

Billets (10$) disponibles au secrétariat de la paroisse et à la porte.

Vendredi, 6 Juillet, 2018 - 10:17

La neuvaine à Sainte Anne se déroulera du 17 au 26 juillet au sanctuaire Sainte-Anne-du-Bocage à Caraquet. Bienvenue à tous et toutes!

PRÉDICATEUR :
Père Marcel Caron secrétaire général du Cardinal Lacroix

THÈME DE LA PRÉDICATION :
« Dieu, sois ma force »

Voici l'horaire de la neuvaine:

Mercredi, 4 Juillet, 2018 - 09:40

Pour souligner la fête de la Sainte-Anne, la paroisse Saint Anne's Church de Listugui, Québec organise une neuvaine bilingue. Les célébrations de la neuvaine seront présidées par Père Juan Carlos Londono.

Voici l'horaire des célébrations (à noter que toutes les célébrations sont aux heures du Nouveau-Brunswick) :

Neuvaine à la Sainte-Anne
À tous les soirs du 17 au 25 juillet 2018
(Célébrations bilingues)

Lundi, 18 Juin, 2018 - 13:59

La Paroisse Saint-Pierre vous présente "Sur la route de la création avec Dieu" une exposition de photographie sur toile grand format de l'artiste-photographe Sito Bito, Serge Robichaud.

L'exposition se déroulera jusqu’ au 1er août de 10 h à 16 h au sous-sol de l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque. L'entrée est gratuite !

Bienvenue à tous !

Vendredi, 15 Juin, 2018 - 11:11

Suite à l’énorme succès de l’an passé, le Blues D’la Baie présenteras un spectacle de fermeture qui ravira certainement les spectateurs de Petit-Rocher à 15h le dimanche 29 juillet à l’Église St-Polycarpe avec nul autre que le Jireh Gospel Choir et leurs musiciens directement de Montréal.

Vendredi, 8 Juin, 2018 - 08:47

Ce dimanche, 10 juin à 14h, au sous-sol de l'église Cathédral du Sacré-Coeur de Bathurst, notre évêque, Mgr Daniel Jodoin, procédera à la bénédiction des animaux. La célébration se déroulera au sous-sol de notre cathédrale car celle-ci est en rénovation majeure ... Merci de votre compréhension!

Jeudi, 31 Mai, 2018 - 08:59
Après consultation et compte-tenu des besoins des paroisses et des souhaits exprimés par chacun des prêtres du diocèse de Bathurst, voici les nominations promulguées par Mgr Daniel Jodoin :

• Père Serge Comeau est nommé curé de la paroisse Saint-André comprenant les communautés chrétiennes de Saint-Michel d'Inkerman, Marie Médiatrice de Le Goulet, Immaculée-Conception de Pokemouche et Saint-Jérôme de Shippagan.