Mercredi, 25 Novembre, 2020 - 11:34

Des nouvelles des paroisses ... sur nos bulletins

Lundi, 16 Novembre, 2020 - 14:07

Mardi, 3 Novembre, 2020 - 10:20

Tout le monde sait que les coûts de l’électricité, de l’eau et du chauffage ne s’arrêtent pas lors d’une absence de la maison...et bien, il est de même pour nos églises.

Jeudi, 29 Octobre, 2020 - 16:32

Jeudi, 22 Octobre, 2020 - 08:39

Aujourd’hui notre évêque a publié une lettre pastorale sur la foi intitulée « Le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »  Vous pouvez en prendre connaissance sur le site du diocèse ainsi que sur Facebook. Que cette lettre pastorale nous motive à devenir de plus en plus des témoins de foi dans chacun de nos milieux répondant ainsi à la mission que le Christ nous a confiée.

Mardi, 20 Octobre, 2020 - 10:05
ÉVÊCHÉ
DIOCÈSE DE BATHURST

BUREAU DE L'ÉVÊQUE

Lundi, 19 Octobre, 2020 - 13:38

Vous trouverez ici-bas quelques photos du futur clocher ainsi que des cloches qui seront à l'église Saint-Paul de Bas-Caraquet bientôt.

Le clocher qui sera bientôt érigé devant l’église sera d’une hauteur de 50 pieds avec une croix lumineuse de 12 pieds, une reproduction identique à celle qui était autrefois sur l’ancienne église. Les cloches seront aussi illuminées le soir.