Mercredi, 21 Novembre, 2018 - 10:48

Un concert bénéfice aura lieu en l’Église de Paquetville le 9 décembre à 14 h 30.

Ce concert aura comme participants et participantes les membres de la chorale paroissiale et des choristes des communautés de la paroisse Marie l’Immaculée.

Nous aurons également des artistes locaux : Père Robert McGraw, Donat et Émé LaCroix, Samuel Gauvin, Aristide Savoie, Claude-André Lavoie et Lise Blanchard, organiste.

Samedi, 17 Novembre, 2018 - 21:53

En fin de semaine dernier, 17 et 18 novembre, dans les églises Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, Notre-Dame-des-flots de Lamèque et Saint-Joachim de Bertrand plusieurs personnes se sont présentes pour le conte de Noël de l’artiste à la craie !

Les enfants comme les adultes ont été émerveillés !

Mercredi, 14 Novembre, 2018 - 10:49

Le 2 décembre prochain, lors de la messe dominicale de 11h en la Cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst notre évêque, Monseigneur Daniel Jodoin, procédera à la remise des cordons aux jeunes servants d’autel du diocèse.

Cette célébration sera suivie d’un léger goûter et d’une rencontre fraternelle pour tous ceux et celles qui seront présents.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

Mercredi, 14 Novembre, 2018 - 10:21

À l'attention des curés, des coordinatrices de catéchèse et des personnes soucieuses de la catéchèse

Mardi, 13 Novembre, 2018 - 15:20
Au cours de la fin de semaine du 17 et 18 novembre 2018
nos paroisses de la péninsule acadienne accueilleront

« l'artiste à la craie »

Monsieur François Bergeron

Veuillez prendre note que les représentations
cédulées dans
la région Chaleur et la région du Restigouche
sont annulées

Mardi, 9 Octobre, 2018 - 10:20

Vous trouverez ici-bas le communiqué relativement au feu de l'église de Bas-Caraquet rédigé par Mgr Daniel Jodoin, évêque du Diocèse de Bathurst.

Vendredi, 27 Juillet, 2018 - 09:38

Concert d’été avec Le Chœur Alarica, sous la direction de M. Aldéo Jean, accompagné au piano par Mme Audrée-Anne Caron, le mardi 14 août à 19h en l’église Saint-Jérôme de Shippagan.

Chants spirituels, traditionnels, folkloriques et gospels.

Billets (10$) disponibles au secrétariat de la paroisse et à la porte.

Vendredi, 6 Juillet, 2018 - 10:17

La neuvaine à Sainte Anne se déroulera du 17 au 26 juillet au sanctuaire Sainte-Anne-du-Bocage à Caraquet. Bienvenue à tous et toutes!

PRÉDICATEUR :
Père Marcel Caron secrétaire général du Cardinal Lacroix

THÈME DE LA PRÉDICATION :
« Dieu, sois ma force »

Voici l'horaire de la neuvaine: