Jeudi, 19 Septembre, 2019 - 11:55

Grâce à une initative de notre évêque, Mgr Daniel Jodoin, notre diocèse accueille depuis plus d'un an déjà des prêtres missionnaires du Nigéria.

Mardi, 17 Septembre, 2019 - 10:44

Vendredi le 13 septembre 2019, Mgr Daniel Jodoin, accompagné d'une foule de gens heureux a procédé au lancement officiel des travaux de construction de la nouvelle église Saint-Paul à Bas-Caraquet.

Club des jeunes servants

Vendredi, 13 Septembre, 2019 - 16:30

Ce matin, vendredi 13 septembre, Mgr Daniel Jodoin, accompagné d'une foule de gens heureux, a procédé au lancement officiel des travaux de construction de la nouvelle église Saint-Paul à Bas-Caraquet.

Mardi, 10 Septembre, 2019 - 10:15

Du bureau de l’évêque

Mercredi le 11 septembre 2019, aura lieu la première réunion des membres du Conseil de pastoral diocésain.  Douze personnes laïcs siègent sur ce conseil.

Des nouvelles du clergé

Mercredi, 4 Septembre, 2019 - 13:46

Du bureau de l’évêque

Au Téléjournal Acadie de Radio-Canada du dimanche 1e septembre 2019 a été présenté un reportage portant sur un projet d’inculturer et de franciser des missionnaires anglophones afin qu’ils puissent éventuellement desservir des communautés acadiennes vivant dans des diocèses anglophones des Maritimes ainsi que des communautés francophones du nord de l’Ontario et de l’ouest canadien.

Mardi, 27 Août, 2019 - 09:22

La prochaine réunion du Conseil des affaires économiques diocésain se tiendra le jeudi 12 septembre 2019.  Si vous avez des demandes à faire parvenir à l’évêque, veuillez le faire avant cette date.

Nous sommes en préparation de l’annuaire diocésain 2019-2020.  Si vous avez des corrections, veuillez contacter la secrétaire de l’évêque.

Des nouvelles du clergé

Aucune nouvelle

Jeudi, 22 Août, 2019 - 11:00

Un mot de notre évêque

En ce jour où le Seigneur a rappelé à Lui notre mère
Mme Mariette Desnoyers Jodoin
vous avez prié pour elle et nous en sommes grandement reconnaissants.

Nous tenons à vous offrir nos sincères remerciements pour les mots de soutien et les marques de sympathie que vous nous avez témoignés.

Jeudi, 22 Août, 2019 - 10:52

Dimanche dernier, le 11 août, Mgr Jodoin a présidé une célébration à l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila pour souligner le 25e anniversaire de la fondation de la maison de la famille Myriam-de-la-paix à Sheila. Ce fut une très belle fête.